Vous êtes à la recherche d'un emploi ?

Espace Candidat Humanys Travail Temporaire

votre agence vous oriente et vous conseille

 

Questions fréquemment posées



Votre contrat de mission comporte une période d’essai dont le nombre de jours varie selon la durée de votre mission :

Contrat inférieur ou égal à 1 mois : 2 jours travaillés

Contrat entre 1 et 2 mois : 3 jours travaillés

Contrat de plus de 2 mois : 5 jours travaillés

Les IFM (indemnités de fin de mission) sont payées à la fin du contrat de mission.

Son taux est égal à 10% de la rémunération brute due au salarié pendant la durée de son contrat.

Elle n'est pas due notamment dans les cas suivants :

rupture du contrat de mission par le salarié intérimaire,

faute grave du salarié intérimaire,

conclusion immédiate d'un CDI avec l'entreprise utilisatrice à la suite de la mission.

 

Une indemnité compensatrice de congés payés est due dès la première heure travaillée et également versée en fin de mission. Son taux est fixé à 10% de votre rémunération totale brute (y compris IFM)

Les heures non travaillées par suite d’intempéries pendant votre mission, dans une entreprise relevant du bâtiment ou des travaux publics et qui cotise à la caisse des intempéries, vous sont indemnisées. Il faut noter sur le relevé d’heures « intempéries » ; la journée vous est payée comme suit : le 1er jour à 75% de votre rémunération avec 1h de carence, soit 6h. Le deuxième jour et les jours suivants à 75% sur une journée de 7h.

Lors de certains événements familiaux, les intérimaires ont droit à une autorisation exceptionnelle d'absence avec maintien de rémunération. Les intérimaires doivent avertir leur agence d’intérim et l’entreprise utilisatrice et justifier l'événement par la production d’un document attestant la réalité de l’événement.

Les intérimaires bénéficient d'une autorisation exceptionnelle d'absence de :

  • 4 jours pour son mariage, remariage ou PACS.
  • 3 jours pour la naissance ou pour l'adoption.
  • 5 jours pour le décès d'un enfant : l’autorisation d’absence n’est accordée qu’au père et à la mère de l’enfant.
  • 3 jours pour le décès du conjoint ou du partenaire lié par un PACS.
  • 1 jour pour le mariage ou remariage d'un enfant.
  • 3 jour pour le décès du père, de la mère, d'un frère, d'une sœur, du beau-père ou de la belle-mère, c’est-à-dire uniquement les parents du conjoint.

Si vous êtes victime d’un accident de travail, vous devez :

Prévenir dans les 24 heures Humanys Travail Temporaire et votre responsable au sein de l’entreprise dans laquelle vous êtes en mission.

 

En cas d’arrêt de travail

Humanys Travail Temporaire vous délivrera une feuille d’accident du travail ou de maladie professionnelle afin de vous éviter de faire l’avance de vos frais médicaux.

Votre médecin vous remet un certificat médical initial composé de 4 volets : les volets 1 et 2 sont à retourner à la CPAM dont vous dépendez. Le volet 3 est à conserver par vos soins. Le volet 4 est à faire compléter par Humanys Travail Temporaire.

En cas de prolongation, nous retourner le certificat de prolongation, que vous devez aussi transmettre à la CPAM.

Une fois l’arrêt de travail terminé, nous ramener impérativement le certificat d’arrêt de travail final.

Si votre arrêt est supérieur d'au moins 30 jours, votre agence vous fixera un nouveau RDV de visite médicale dit de reprise sous 8 jours.

 

Indemnisation

En plus de l’indemnité de la sécurité sociale, sous réserve de remplir certaines conditions (nombre d'heures), vous pouvez bénéficier en cas d’arrêt de travail pour maladie (à partir du 10ème jour) ou d’accident du travail (dès le 1er jour) d’un complément versé par Bayard Prévoyance : www.reunica.com.

L'agence Humanys Travail Temporaire s'occupe du dossier.

Sur votre contrat de mission, les dates de souplesse permettent à l'entreprise utilisatrice de modifier la date de fin de mission.

Cette souplesse est gérée uniquement par l’entreprise utilisatrice et non par l’intérimaire : le fait pour l’intérimaire de refuser ou de rompre son contrat pendant la souplesse est considéré comme une rupture anticipée du contrat. Dans ce cas, l'IFM (indemnité de fin de mission) n'est pas due.

Pour le régime général, de la 36ème à la 43ème heure de travail le taux horaire est majoré de 25 %, au-delà, majoration de 50 %.

Candidature spontanée

Déposez dès maintenant votre CV pour des postes en CDI, CDD et intérim

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg pdf doc docx odt.

Nos offres d'emploi

Consulter l'ensemble de nos missions d'intérim

  • CONDUCTEUR DE TOMBEREAU (H/F) - AIGUILLES (H/F)

    Nous recherchons pour l'un de nos clients, un conducteur de tombereau (H/F). Vous serez en charge de la conduite d'un tombereau en zone escarpée (montagne) pour transfert de matériaux (rochers, terres, gravats...) CACES 8 OBLIGATOIRE Expérience sur un poste similaire d'au moins 3 mois demandée.

    Publiée le : 26/07/19
  • CONDUCTEUR DE COMPTACTEUR (H/F) - AIGUILLES (H/F)

    ** URGENT ** Nous recherchons pour l'un de nos clients, un conducteur de compacteur (H/F) CACES 7 OBLIGATOIRE. Une expérience d'au moins 3 mois sur un poste similaire est demandée. Vous serez en charge de la conduite d'un compacteur en zone escarpée.

    Publiée le : 26/07/19
  • 8 MANOEUVRES (H/F) - AIGUILLES (H/F)

    HUMANYS TRAVAIL TEMPORAIRE recherche 8 manoeuvres (H/F) pour le chantier du Pas de l'Ours à Aiguilles. Poste à pourvoir à partir de Mi Août pour environ 2 mois de mission . Vous devez être capable d’effectuer un travail physique (porter des charges lourdes). Une première expérience en BTP est souhaitée. Vous devez être véhiculés ou accepter de loger sur

    Publiée le : 26/07/19
  • AIDE CHARPENTIER (H/F) - GUILLESTROIS (H/F)

    URGENT HUMANYS TRAVAIL TEMPORAIRE recherche pour l'un de ses clients, un manœuvre - aide charpentier (H/F). Vous serez en charge : d'assembler les éléments pour aider à la pose de charpente bois, charger et décharger le matériel, préparer le chantier. Toutes autres tâches connexes. Poste à pourvoir le plus rapidement possible. Lieu de mission : Guillestrois /

    Publiée le : 26/07/19
  • CHAUFFEUR D AUTOCAR (H/F)- DEPARTEMENT 05 (H/F)

    Nous recherchons pour l'un de nos clients, un chauffeur d'autocar (H/F). Vous serez amené(e)s à faire du transport régulier, occasionnel et/ou scolaire. Le poste est à pourvoir immédiatement. Vos permis sont à jour ainsi que toutes vos autorisations de conduites. Transport dans tout le Département des Hautes Alpes. Poste à pourvoir soit à tps partiel, ou tps plein. Période d'intérim

    Publiée le : 26/07/19
  • PREPARATEUR AUTOMOBILE (H/F)- GAP (H/F)

    Nous recherchons pour l'un de nos clients, un préparateur automobile (H/F). Vous serez amenés à nettoyer l'intérieur et l'extérieur des véhicules avec des produits appropriés. L'expérience n'est pas obligatoire. Permis B exigé.  

    Publiée le : 26/07/19
  • MECANICIEN AUTOMOBILE - GAP (H/F)

    HUMANYS recherche pour l'un de ses clients, un mécanicien automobile (H/F). Vous serez amené(e)s à effectuer des réparations, révisions, et des contrôles périodiques de véhicules automobiles particuliers  selon les règles de sécurité et la réglementation. Vous possédez obligatoirement le permis B. Poste à pourvoir immédiatement.

    Publiée le : 26/07/19
  • MONTEUR DE PNEUS (H/F) - GUILLESTROIS (H/F)

    HUMANYS TRAVAIL TEMPORAIRE recherche pour l'un de ses clients, un monteur de pneus (H/F). Aucune expérience n'est requise, nous recherchons une personne ayant envie d'apprendre et de s'investir. Vos missions seront les suivantes :

    • Montage / Démontage
    • Equilibrage
    • Géométrie
    • Pression des pneus
    • Réparation des pneus

    Publiée le : 26/07/19
  • AGENT DE NETTOYAGE (H/F) - MONT DAUPHIN (H/F)

    HUMANYS TRAVAIL TEMPORAIRE recherche pour l'un de ses clients, un centre de vacances, des agents de nettoyage (H/F). Vous serez en charge du nettoyage des appartements sous les directives d'un chef d'équipe, les samedis lors des arrivées et départs des vacanciers. Panier repas + indemnité de déplacement en fonction du lieu d'habitation.

    Publiée le : 26/07/19
  • CHAUFFEUR SPL (H/F)- DIVERS 05/04 (H/F)

    Nous recherchons pour un de nos clients, un chauffeur SPL (H/F). Vous possédez le permis C, EC et votre carte de conducteur, FIMO , FCOS sont à jour. Vous avez de l'expérience en véhicule polybennes Ampirol. Vous êtes disponible immédiatement.

    Publiée le : 26/07/19
  • SERVEUR EN RESTAURATION (H/F) - EMBRUN (H/F)

    HUMANYS TRAVAIL TEMPORAIRE recherche pour l'un de ses clients, un restaurant réputé, un serveur (H/F) pour des extras. Vous serez en charge du service en salle, vous assurerez l'accueil et la bonne tenue du service. Vous contribuez à la satisfaction permanente du client en assurant une prestation de qualité. Poste à pourvoir le plus tôt possible.

    Publiée le : 26/07/19
  • MECANICIEN PL - GUILLESTRE (H/F) (H/F)

    HUMANYS TRAVAIL TEMPORAIRE recherche pour l'un de ses clients, un garage réputé, un mécanicien PL (H/F). Vous effectuez l'entretien courant et préventif des véhicules ainsi que les dépannages en cas de besoin. Vous réalisez les diagnostics. Poste à pourvoir le plus tôt possible

    Publiée le : 26/07/19
  • MACON COFFREUR (H/F)- DIVERS 05 (H/F)

    Nous recherchons pour l'un de nos clients, un maçon coffreur (H/F).  Vous assurerez le gros-œuvre du bâtiment en réalisant des ouvrages en béton. . Vous savez installer votre coffrage,  insérer des treillis soudés en ferraille. Faire le coulage, séchage et retirer vos coffrages sans les abîmer. 

    Publiée le : 26/07/19
  • POSEUR CANALISATEUR (H/F)- GAP (H/F)

    Nous recherchons pour un de nos clients, un poseur canalisateur (H/F). Vous serez amené à effectuer l'installation et la maintenance des réseaux d'eau, d'assainissement, de gaz et de toutes les canalisations de transport et de distribution de fluides selon les règles de sécurité. Vous interviendrez au sud de GAP.

    Publiée le : 26/07/19
  • EMPLOYE DE RAYON LIBRE SERVICE (H/F) - BRIANCON (H/F)

    Nous recherchons pour l'un de nos clients, des employés libre service (H/F). Vous devrez prendre en charge les produits en réserve, assurer le facing et le réapprovisionnement régulier du rayon. Postes à pourvoir le plus tôt possible.

    Publiée le : 26/07/19
  • PLAQUISTE CONFIRME (H/F) - GAP (H/F)

    Nous recherchons pour l'un de nos clients, un plaquiste confirmé (H/F). Vous savez poser des cloisons et des faux plafonds, vous montez sur différentes surfaces des plaques préfabriquées (en bois, métal, plastique, plâtre, etc.). Puis vous les enduisez, les lissez et les jointez. Démarrage très rapide. Permis B + véhicule.

    Publiée le : 26/07/19
  • MACON VRD (H/F) - GUILLESTRE (H/F)

    HUMANYS TRAVAIL TEMPORAIRE recherche pour l'un de ses clients, un maçon VRD (H/F). La réalisation des travaux de maçonnerie seront liées à la construction et réfection de routes. Vos principales tâches seront : - pose de bordures et caniveaux, - mise en place des réseaux etc.... Une première expérience sur un poste similaire est demandée.

    Publiée le : 26/07/19
  • MACON (H/F)-DIVERS 05 (H/F)

    Nous recherchons pour l'un de nos clients un maçon qualifié. Vous serez amené à effectuer divers travaux de maçonnerie ainsi que la pose de banches. Vos missions se dérouleront dans le 05 exclusivement.

    Publiée le : 26/07/19
  • AIDE MACON (H/F)-GAP (H/F)

    Nous recherchons pour l'un de nos clients, un aide maçon (H/F). Vous aidez les ouvriers présents sur le chantier pour décharger et installer manuellement les matériaux sur les zones de stockage. Vous serez amené à démolir un élément d'ouvrage à l'aide d'une machine, à terrasser ou déblayer le terrain. Vous réaliserez les mélanges de produits d'assemblage et de revêtements. Vous

    Publiée le : 26/07/19
  • PEINTRE EN BATIMENT (H/F)- GAP (H/F)

    HUMANYS TRAVAIL TEMPORAIRE recherche pour son client un(e) peintre en bâtiment expérimenté(e). vous effectuerez la préparation des supports et l'application des produits (peinture, lasure...) sur différents supports. Vous êtes autonome et bénéficiez d'une expérience significative dans le métier de la peinture.

     
     

    Publiée le : 26/07/19
  • CARRELEUR (H/F) - GAP (H/F)

    Nous recherchons pour un de nos clients, un carreleur expérimenté (H/F). Vos missions seront de préparer les surfaces à carreler, enlever le revêtement existant, découper les matériaux de revêtements et de finition (carreaux, plinthes, barres de seuil, etc.) , poser et réaliser les jointures  

    Publiée le : 26/07/19

Inscription en Agence

Liste des documents à fournir

Inscription Agence

Sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h - 14h à 18h

Curriculum Vitae Justificatif d’Identité Certificat de travail (le plus récent et en rapport avec le poste pour lequel vous postulez à l’agence)
Carte Vitale RIB Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (EDF, EDSB, France Télécom)*
Diplôme (CAP ; FIMO ; CACES….) Permis de conduire Justificatif de Visite Médicale du Travail de moins d'un an

 

* Exemple de justificatif de domicile :

- une facture d'eau, d'électricité, de gaz ou de téléphone fixe.
- une quittance de loyer.
Attention, les factures de téléphone mobile ne sont pas valables.
Si vous habitez chez un particulier (parents, amis...): il faut présenter un des documents cités ci-dessus, accompagné d’une attestation d'hébergement qui certifie sur l’honneur que vous êtes réellement domicilié chez lui.

Spécificité Insertion

 

A votre inscription Humanys Travail Temporaire fait le point avec Pole Emploi qui détermine votre éligibilité à l’insertion.

Humanys Interim et Insertion

Les Avantages du FASTT

Découvrez les aides et services du FASTT pour faciliter la vie des intérimaires

  • Aide au logement Humanys Travail Temporaire

    Louer un logement ou devenir propriétaire, le Fastt vous aide à réaliser votre projet : garanties pour couvrir le propriétaire, aide pour payer la caution et les honoraires d’agences immobilières, solutions de prêts pour financer l’achat d’un appartement.

Aide au logement

  • Avantage mobilité Humanys Travail Temporaire

    Le Fastt vous apporte des services pour faciliter vos déplacements et vous faciliter ainsi l’accès aux missions d’intérim.

Déplacements

  • Action sociale Humanys Travail Temporaire

    Vous êtes intérimaires et vous rencontrez des difficultés (familiale, budgétaire ou de logement) ? Le service social du Fastt est à votre écoute. En cas d’accident du travail, l’équipe AT Services est à vos côtés.

Action sociale

Mutuelle

Sécurité
Protection Individuelle

Afin de réaliser votre mission en toute sécurité, nous vous fournissons les équipements de protections individuelles

Chaussure Sécurité Humanys Travail TemporaireChaussures de sécurité
Gant Sécurité Humanys Travail TemporaireGants
Casque Sécurité Humanys Travail TemporaireCasque
Gilet Sécurité Humanys Travail TemporaireGilet fluo
Lunette Sécurité Humanys Travail TemporaireLunette de sécurité
Bouchon anti-bruit Sécurité Humanys Travail TemporaireBouchon anti-bruit

 

Nous vous rappelons que le port des EPI chez l’entreprise utilisatrice est obligatoire

Une sensibilisation aux risques de votre poste sera réalisée avant le démarrage de toute mission (chasses aux risques, remise du livret sécurité)

 

Prévention des Risques

Tous les candidats sont sensibilisés à la santé et à la sécurité

A l’inscription :

Rappel des risques généraux par la délivrance et le commentaire d’un livret sécurité, passage d'un test sécurité adapté au métier.

Avant la mission :

Sécurité Humanys Travail Temporaire

  • Remise du livret de sécurité intérimaire.
  • Chasses aux risques
  • Pour les entreprises soumises à un dispositif renforcé : établissement de la charte sécurité.
  • Remise des EPI nécessaires et adaptés : nous avons plusieurs types de chaussures et de gants en fonction des métiers et ceux-ci vous sont fournis gratuitement.
  • Prise de rendez-vous auprès de la médecine du travail.

Pendant la mission :

Sécurité Humanys Travail Temporaire Pendant le chantier

  • Des campagnes SMS pour les intérimaires en mission sur des sujets précis liés à la sécurité (port des gants, du casque, mise en garde canicule etc.).
  • Visites de chantier sécurité toutes les semaines afin de mieux connaitre les risques liés au poste. Vérification du port des EPI et du respect des consignes de sécurité avec le responsable direct sur le chantier.
  • Lors d’un AT : visite systématique du chantier et/ou de l’entreprise pour analyser les faits afin de comprendre les causes et mettre en place les actions correctives.

Après la mission :

Sécurité Humanys Travail Temporaire

  • Réalisation de bilans avec les clients et les intérimaires qui nous permettent d'améliorer de façon constante l'accueil et la sécurité de nos salariés.

 

Un point hebdomadaire est effectué régulièrement pour chaque mission. Toute visite de chantier est analysée par l’équipe.

Un suivi des visites médicales et des AT est réalisé.

Nous avons un partenariat avec la CARSAT 04-05 (ex CRAM) et la fédération du BTP 05 pour nous accompagner dans cette démarche et notamment sur l’amélioration de l’accueil des intérimaires.

Lutte contre les Discriminations

Notre engagement est indispensable pour prévenir les discriminations et promouvoir l’égalité et la diversité.

 

Préambule

Les discriminations sont prohibées par la loi.

Il y a discrimination lorsqu’une personne est moins bien traitée à situation comparable et compétence égale, en raison de critères prohibés par la loi : l’origine, le sexe, la situation de famille, la grossesse, l’apparence physique, le patronyme, l’état de santé, le handicap, les caractéristiques génétiques, les moeurs, l’orientation sexuelle, l’âge, les opinions politiques, les activités syndicales, l’appartenance ou la non-appartenance vraie ou supposée à une ethnie, une « race » ou une religion.

Risques encourus

Notre entreprise se doit d’être vigilante à l’égard des cas de discrimination et des sanctions légales encourues.

Toute discrimination commise à l’égard d’une personne fait encourir une peine pouvant aller jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende. Les personnes morales peuvent être déclarées responsables des discriminations commises par leurs organes ou représentants et condamnées à une amende pouvant atteindre 225 000 euros. Articles 225-1 et suivants du code pénal

Moyens de prévention

Pour nous prémunir de tout risque de discrimination, et pour vérifier nos procédures pour le recrutement comme dans le déroulement de carrière des salariés, l’ensemble de nos collaborateurs permanents sont testés grâce au module e-learning « La promotion de l’égalité en entreprise » accessible sur le site de la Halde

Au quotidien

  • La sélection des candidatures doit être centrée uniquement sur les compétences du candidat et leur adéquation avec le poste offert.
  • Le poste doit être défini de manière objective. La liste des compétences requises pour le poste est établie à partir des missions à remplir et des tâches à effectuer.

La loi encadre la rédaction des offres d’emploi. Doivent y figurer :

  • l’intitulé du poste
  • le profil recherché
  • la description des missions à remplir et des tâches à effectuer
  • les conditions d’emploi.

L’annonce doit être rédigée au féminin et au masculin et en langue française.

Pour diversifier les candidatures et les profils, utilisez plusieurs moyens de diffusion : presse générale et spécialisée, Pôle Emploi, cabinets, associations spécialisées, missions locales, APEC, etc.

  • La grille d’évaluation: la qualification, les connaissances métiers nécessaires, les compétences techniques, l’expérience, la motivation.
  • garder une trace écrite des entretiens ;

Vous êtes également un acteur de la lutte contre les discriminations, et à ce titre vous vous devez de nous faire remonter tous types de dysfonctionnement rencontrés lors de vos missions ou lors de votre recrutement.

Questions Fréquentes

Votre contrat de mission comporte une période d’essai dont le nombre de jours varie selon la durée de votre mission :

Contrat inférieur ou égal à 1 mois : 2 jours travaillés

Contrat entre 1 et 2 mois : 3 jours travaillés

Contrat de plus de 2 mois : 5 jours travaillés

Les IFM (indemnités de fin de mission) sont payées à la fin du contrat de mission.

Son taux est égal à 10% de la rémunération brute due au salarié pendant la durée de son contrat.

Elle n'est pas due notamment dans les cas suivants :

rupture du contrat de mission par le salarié intérimaire,

faute grave du salarié intérimaire,

conclusion immédiate d'un CDI avec l'entreprise utilisatrice à la suite de la mission.

 

Une indemnité compensatrice de congés payés est due dès la première heure travaillée et également versée en fin de mission. Son taux est fixé à 10% de votre rémunération totale brute (y compris IFM)

Les heures non travaillées par suite d’intempéries pendant votre mission, dans une entreprise relevant du bâtiment ou des travaux publics et qui cotise à la caisse des intempéries, vous sont indemnisées. Il faut noter sur le relevé d’heures « intempéries » ; la journée vous est payée comme suit : le 1er jour à 75% de votre rémunération avec 1h de carence, soit 6h. Le deuxième jour et les jours suivants à 75% sur une journée de 7h.

Lors de certains événements familiaux, les intérimaires ont droit à une autorisation exceptionnelle d'absence avec maintien de rémunération. Les intérimaires doivent avertir leur agence d’intérim et l’entreprise utilisatrice et justifier l'événement par la production d’un document attestant la réalité de l’événement.

Les intérimaires bénéficient d'une autorisation exceptionnelle d'absence de :

  • 4 jours pour son mariage, remariage ou PACS.
  • 3 jours pour la naissance ou pour l'adoption.
  • 5 jours pour le décès d'un enfant : l’autorisation d’absence n’est accordée qu’au père et à la mère de l’enfant.
  • 3 jours pour le décès du conjoint ou du partenaire lié par un PACS.
  • 1 jour pour le mariage ou remariage d'un enfant.
  • 3 jour pour le décès du père, de la mère, d'un frère, d'une sœur, du beau-père ou de la belle-mère, c’est-à-dire uniquement les parents du conjoint.

Si vous êtes victime d’un accident de travail, vous devez :

Prévenir dans les 24 heures Humanys Travail Temporaire et votre responsable au sein de l’entreprise dans laquelle vous êtes en mission.

 

En cas d’arrêt de travail

Humanys Travail Temporaire vous délivrera une feuille d’accident du travail ou de maladie professionnelle afin de vous éviter de faire l’avance de vos frais médicaux.

Votre médecin vous remet un certificat médical initial composé de 4 volets : les volets 1 et 2 sont à retourner à la CPAM dont vous dépendez. Le volet 3 est à conserver par vos soins. Le volet 4 est à faire compléter par Humanys Travail Temporaire.

En cas de prolongation, nous retourner le certificat de prolongation, que vous devez aussi transmettre à la CPAM.

Une fois l’arrêt de travail terminé, nous ramener impérativement le certificat d’arrêt de travail final.

Si votre arrêt est supérieur d'au moins 30 jours, votre agence vous fixera un nouveau RDV de visite médicale dit de reprise sous 8 jours.

 

Indemnisation

En plus de l’indemnité de la sécurité sociale, sous réserve de remplir certaines conditions (nombre d'heures), vous pouvez bénéficier en cas d’arrêt de travail pour maladie (à partir du 10ème jour) ou d’accident du travail (dès le 1er jour) d’un complément versé par Bayard Prévoyance : www.reunica.com.

L'agence Humanys Travail Temporaire s'occupe du dossier.

Sur votre contrat de mission, les dates de souplesse permettent à l'entreprise utilisatrice de modifier la date de fin de mission.

Cette souplesse est gérée uniquement par l’entreprise utilisatrice et non par l’intérimaire : le fait pour l’intérimaire de refuser ou de rompre son contrat pendant la souplesse est considéré comme une rupture anticipée du contrat. Dans ce cas, l'IFM (indemnité de fin de mission) n'est pas due.

Pour le régime général, de la 36ème à la 43ème heure de travail le taux horaire est majoré de 25 %, au-delà, majoration de 50 %.

Agence de Gap

Humanys Travail Temporaire et Insertion

8 cours Emile Zola

05000 Gap

04 92 21 12 12

04 92 46 10 15

Horaires d'ouverture 

Lundi8h30 à 12h14h à 18h
Mardi8h30 à 12h14h à 18h
Mercredi8h30 à 12h14h à 18h
Jeudi8h30 à 12h14h à 18h
Vendredi8h30 à 12h14h à 18h